Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De deux choses l'une...
De deux choses l'une...
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2010

Les 6° ne sont plus ce qu'ils étaient...

"Les 6° ne sont plus ce qu'ils étaient  ! pestait tantôt Fils cadet du haut de ses 16 ans.

Ils sont moitié moins grands et presque moitié plus jeunes que nous et ils se croient tout permis !

Dans la cour, lorsqu'ils te bousculent, en plus, ils t'engueulent !

C'est qu'ils sont hargneux les petits !

Tiens, l'autre jour, j'étais en perm. Dehors dans la cour, y'a eu une bagarre.

Alors, bien sûr, je me suis levé pour voir par la fenêtre...

eh bien, figure-toi, le petit 6° qui était assis derrière moi, s'est mis à râler :

"Et, toi ! Rassieds-toi et travaille !"

Je l'crois pas l'aplomb qu'ils ont..."

- Et alors ...? Tu t'es rassis sans rien dire  ... ?

- Faut pas pousser quand même ! Je lui ai pourri la vie jusqu'à la fin de l'heure ! "

Me voilà rassurée...

au moins un 6° remis dans le droit chemin du respect et de l'humilité dûs à ses aînés...

skate

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De deux choses l'une...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 863 945
Publicité