Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De deux choses l'une...
De deux choses l'une...
Archives
Derniers commentaires
23 août 2013

Ranger les décimaux

Une série de fiches pour s'exercer à ranger en ordre croissant ou décroissant les décimaux.

ranger décimaux

Il faut plastifier chaque page et découper tous les éléments:

- le numéro de la fiche

- les étiquettes à ranger

- les étiquettes qui indiquent le sens (croissant ou décroissant)

- les bandes d'autocorrection


Chaque est rangée dans un pochette individuelle (le numéro de la fiche peut également être fixé sur la pochette)

 

ranger les décimaux pdf

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tous ces petits jeux qui plairont je n'en doute pas à mes élèves.
Répondre
F
Je viens de découvrir ton site, je farfouille et j'apprécie beaucoup ce que je trouve. merci à toi pour le travail que tu as fait et que tu mets à notre disposition.
Répondre
Publicité
De deux choses l'une...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 045
Publicité