Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De deux choses l'une...
De deux choses l'une...
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2013

Quand j'ai fini mon travail....

Vu sur le blog de Marevann,

une très chouette affiche pour que les élèves sachent ce qu'ils peuvent faire lorsqu'ils ont fini...

 

affiche

 

et grâce à la trame sans texte fournie dans un commentaire du même article,

j'ai pu réaliser une version qui correspondait plus à ce que les élèves peuvent faire dans ma classe...

 

affiche

 

et n'oubliez pas d'aller visiter ce très chouette blog :

La classe de Marevann

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, très belle affiche! j'aime beaucoup la police d'écriture...Peux tu me dire laquelle est-ce?
Répondre
Publicité
De deux choses l'une...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 045
Publicité