Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De deux choses l'une...
De deux choses l'une...
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2013

nombre du jour

On trouve un peu partout sur le net, les fiches du "nombre du jour", notamment ici chez l'excellent site  "Ma maîtresse de CM1- CM2"

blog

 

voici la version que nous nous avons cogité et que nous utilisons avec ma collègue de CM1-CM2, en version nombre entier et nombre décimal :

nombre du jour

nombre du jour2

nombre jour 2

nombre jour 3

le_nombre_du_jour_entier1

le_nombre_du_jour_entier

le_nombre_du_jour

le_nombre_du_jour_2

 

software-emule-icon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog grâce au blog de maitresse Myriam. Ce jeu est sympa. Merci.
Répondre
E
= )
Répondre
Y
C'est bon j'ai trouvé dans l'article du dessus, merci pour ce partage :)
Répondre
Y
Elles sont géniales ces fiches, je viens de découvrir ton blog via celui de la classe de Mallory ... Je ne vois pas les versions "vierges", les as-tu postés ? D'avance merci.
Répondre
M
merci beaucoup ! :-)
Répondre
Publicité
De deux choses l'une...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 863 871
Publicité