Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De deux choses l'une...
De deux choses l'une...
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2014

Calcul mental période 3

Voici mes exercices de calcul mental pour la période 3.

Tous les exercices se font soit sur l'ardoise (la majorité des exercices), soit sur papier blanc (quelques exercices des programmes géométriques dictés), soit à l'oral.

Les lundis et mardis : exercices de numération, calculs, mesure et problème

Les jeudis : géométrie mentale ou programme dicté

Les vendredis : calcul refléchi ou mémoire ou opération imaginaire....

 

calcul période 3

 

calcul_mental_période_3

 

celtic-horse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup pour le partage de cet énorme et beau travail (je parle de l'ensemble de vos jeux pour la classe, vraiment top!).<br /> <br /> Je n'arrive pas à télécharger la période 3 du calcul mental (année 2013-2014). le lien semble mort. Vous serait-il possible de vérifier s'il vous plaît?<br /> <br /> Encore un GRAND merci.
Répondre
F
super, j'aime la diversité des exo proposés, je pars à la recherche des 2 premières périodes. j'applique dès la fin des vacances. encore merci
Répondre
I
Merci, et MEILLEURS VŒUX pour cette nouvelle année : qu'elle vous apporte mille petits bonheurs quotidiens et encore plus de grandes joies !
Répondre
D
super merci !! Tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Répondre
Publicité
De deux choses l'une...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 382
Publicité