Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De deux choses l'une...
De deux choses l'une...
Archives
Derniers commentaires
5 février 2014

Paroles d'oiseaux....

 

logo1

 

Ils sont très en vogue.... je les ai même vus dans un collège avec des phrases rigolotes sur les homonymes ou les règles de grammaire....

 

Sur ce site, on peut créer ses propres vignettes : http://www.birdsdessines.fr/editeur/

 

En voici quelques unes pour faire écrire les élèves :

birds1

birds2

birds3

birds4

birds5

 

paroles_d'oiseaux fiche pour l'élève

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellente idée ! <br /> <br /> J'avais bossé sur le dialogue, je pense que je vais leur proposer ça avant les vacances ! <br /> <br /> Merci pour le partage !
Répondre
Publicité
De deux choses l'une...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 382
Publicité