Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De deux choses l'une...
De deux choses l'une...
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2014

Qui suis-je nombre décimaux

Pour s'exercer seul ou en binôme ou lors d'un atelier .

La planche réponse est plastifiée

qui suis-je 1

les questions sont plastifées, découpées et fixées sur les réponses (patafix ou scratch) :

qui suis-je 2

L'élève prend la planche questions/réponses préparée et sa grille de réponse. Il fait les 6 questions et lorsqu'il a fini, soulève les cartes questions pour découvrir et valider ses réponses.

qui suis-je 3

Le tableau de numération est à disposition pour aider.

qui suis-je 4

qui_suis_je_décimaux

 

flap

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De deux choses l'une...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 862 399
Publicité