Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De deux choses l'une...
De deux choses l'une...
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2015

Fiches documentaires atelier lecture 3

Nouvelle série de fiches :

- le dragon de Komodo

- le grand Banian

- le moro sphynx

- le pachyure étrusque

- la pipistrelle

- le séquoia géant

2

3

4

5

6

7

dragon_komodo

grand_banian

moro_sphinx

pachyure_étrusque

pipistrelle

séquoia_géant

 

Mes élèves ont beaucoup apprécié ces fiches et en redemandent... ils m'ont dressé une liste d'au moins 40 titres ...  du boulot  en perspective =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent<br /> <br /> Si tu as besoin d'aide, envoie moi des titres et une trame modifiable, je me ferai une joie de faire quelques fiches...
Répondre
Publicité
De deux choses l'une...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 382
Publicité