Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De deux choses l'une...
De deux choses l'une...
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2015

Fiches documentaires atelier lecture 5

- aplysia

- chat de Temminck

- coq de roche péruvien

- dauphin rose d'Amazonie

- dendrobate bleue

- maki catta

- raie manta

- tamandua

1

2

1

3

1

4

5

6

aplysia

chat_de_temminck

coq_de_roche_péruvien

dauphin_rose

dendrobate_bleue

maki_catta

raie_manta

tamandua

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> mes élèves ayant fait un exposé sur la raie manta, j'étais très intéressée à votre fiche de vocabulaire; Serait-il possible d'avoir une version modifiable? en effet je ne suis pas fan de la police Dys ; mes élèves non plus (ils disent que c'est en 3D);<br /> <br /> Dans ce cas, je vous enverrai ma "révision" typographique..<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> S. MENEI
Répondre
A
Il y a une erreur pour la raie manta. À la première page, ce sont les informations du rorqual bleu.
Répondre
Publicité
De deux choses l'une...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 862 399
Publicité