Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De deux choses l'une...
De deux choses l'une...
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2015

Vrai ou faux... le corps humain.

Voici la troisième série de cartes de VRAI ou FAUX.

Elles sont inspirées du très chouette livre "Le livre des VRAI FAUX du corps huamin" des éditions de la Martinière :

121129_couverture_Hres_0

Je les utilise sur un des temps de pause. L'affirmation est lue et les élèves se positionnent en VRAI ( je reste assis) ou FAUX ( je me lève). Ensuite on donne la réponse et l'explication.

3

vrai_ou_faux_corps_humain

 

Je remets les deux premières séries :

Vrai ou Faux de l'histoire :

1

vrai_ou_faux_de_l'histoire

 

Vrai ou Faux des animaux :

1

vrai_ou_faux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, je vais mettre ces cartes en activités autonomes.
Répondre
E
Les grands mystères de l'informatique =)
Répondre
L
Bonjour, merci de tous ces partages ! Malheureusement le pdf pour le vrai faux du corps humain n'est plus disponible :'(
Répondre
B
toujours aussi sympa ces petites cartes! merci!
Répondre
N
C'est génial : je m'en servirai en petit rituel de lecture orale les matins. Ils vont adorer !
Répondre
Publicité
De deux choses l'une...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 285
Publicité