Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De deux choses l'une...
De deux choses l'une...
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2014

Problèmes de monstres, le retour...

Parce que je suis toujours en recherche d'activités autonomes, parce que j'aime bien les activités de logique ( et aussi de lecture) et aussi parce que j'ai trouvé ces monstres-là :

Little Monster_Royal Blue

Little Monster_Yellow

et que je voulais faire quelque chose avec...

Donc, voici problèmes de monstres le retour...

A faire seul ou en binôme, avec des monstres à manipuler, et la carte correction pour vérifier la réponse.

20 cartes consignes qu'il faut lire pour trouver la couleur des monstres ( de 5 à 9) et parfois où ils sont placés...

pbl monstres bis

les étiquettes monstres à découper pour manipuler

monstres

les cartes consignes avec les cartes réponses

pbl monstres 1

pbl monstres 2

pbl monstres 3

pbl monstres 4

pbl monstres 5

pbl monstres 6

pbl monstres 7

pbl monstres 8

pbl monstres 9

pbl monstres 10

pbl monstres carte réponse

 

Et pour les élèves qui auraient envie de s'amuser à en créer :

pbl monstres cartes pour écrire

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour j'adore votre travail et je cherchais justement ce genre de travail pour aider mon garçon autiste à progresser. Il est en ief. Est ce possible de m'envoyer ce fichier des petits monstres par mail. Je vous remercie. Voici mon adresse vivietmarc0213@orange.fr et bravo pour tout votre travail.
Répondre
H
Bonjour ! Super travail, j'aimerais bien aussi l'avoir en pdf ou word si possible. Est-ce possible de l'envoyer par mail ? jolly_helene@yahoo.fr<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage, ces petits monstres sont géniaux !<br /> <br /> Hélène
Répondre
Y
Bonjour <br /> <br /> Je découvre ce jeu très intéressant et riche (lecture, raisonnement, mathématiques). Serait-il possible, s'il vous plait, de recevoir les cartes consignes, étiquettes monstres et les fiches élèves pour y noter la réponse? <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Isa
Répondre
P
Beau travail. Je me suis permise de récupérer les dessins des petits monstres et je vais travailler avec mes CP via le TBI dans un premier temps (numération et logique). Bravo.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Très beau travaillé, est ce possible de les avoir par email au format Word svp. J aimerai les utiliser au rased relationnel. Merci<br /> <br /> Voici mon email : magalochem@yahoo.fr <br /> <br /> Cdlt<br /> <br /> Magali
Répondre
Publicité
De deux choses l'une...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 463
Publicité