Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De deux choses l'une...
De deux choses l'une...
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2009

Air du soir

<p><p><p><p><p>9</p></p></p></p></p>

J’aimerais écrire des mots d’amour

Parce que parler c’est pas mon fort

J’aimerais écrire des mots d’amour

 Les faire jaillir de mes trois accords, mais

J’ai un peu froid, comme a dit l’autre Et ce long frisson qui n’en finit pas

 J’ai un peu froid, mauvais apôtre

Mon cafard me lâche moins souvent qu’autrefois

J’aimerais écrire des mots d’amour

Parce que le reste, c’est pas grand-chose

Je l’ai appris et à mon tour

Je te le livre un peu, je te propose

De laisser le long du discours

Nos contentieux et les comptes à rebours

 D’oublier le temps d’un refrain

Ce bon vieux réflexe, moi j’en garde pour demain

 

Des mots pour toi mais que je n’dis pas

 Ceux-là

 

Quel était le refrain du jour ?

Si je l’oublie, je cède encore

J’aimerais écrire des mots d’amour

Jeter l’éponge, un peu, tenter le sort

Une pause ici pour poser là

Entre deux conflits, entre deux coups d’éclat

Une pause pour dire autour de moi

Mon ami, mon frère, mon amour, écoute-moi

Des mots pour toi mais que je n’dis pas

Ceux-là

frouden_074



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
De deux choses l'une...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 519
Publicité