Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De deux choses l'une...
De deux choses l'une...
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2014

Cartes à tâches : nombres logiques 1

Après découverte de ce site anglais :  Mathsticks , j'ai utilisé un de leurs documents "number logic" pour créer cette série de cartes à tâches.                         

Après, évidemment, une découverte en collectif, ces cartes peuvent être utilisées lorsqu'un é&lève a fini son travail ou lors d'ateliers mathématiques.

série de 10 cartes avec la règle

nombres logiques

nombres logiques 3

nombres logiques 3

les 10 solutions

nombres logiques sol 1

nombres logiques sol 2

nombres logiques sol 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour wow super beau j'aimerais bien en avoir une copie format PDF
Répondre
M
Bravo pour tout ce site fabuleux, je sens que je vais faire beaucoup de tes jeux en ateliers coopératifs! Et moi aussi,je suis très intéressée par ce jeu. Pourrais-je recevoir le fichier par mail. Merci!
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Super travail. est-ce possible de les avoir en format PDF?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> loubaby@live.fr
Répondre
E
C'est bizarre car lorsque je clique sur les 3 premières fiches, j'ai bien les fiches questions.... je ne peux pas mettre l'original Pdf car trop lourd... PAr contre, je veux bien l'envoyer par mail
Répondre
M
Bonjour Super idée !! je voulais le reproduire dans ma classe mais s'il y a la solution des fiches 3. 4. 5. 6 il n'y a pas les fiches les concernant: dommage !! tu as mis 2 fois les mêmes fiches....
Répondre
Publicité
De deux choses l'une...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 591
Publicité