Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De deux choses l'une...
De deux choses l'une...
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2014

Jeu avec des pinces à linge

Inspiré du jeu mis en place par " Ma maîtresse de CM1-CM2" ICI   et pour laquelle j'avais, à partir de sa trame, créé une série de fiches en maths (  cartes_pinces à linge_maths  ), voici toujours avec la trame de ma maîtresse de CM1/2; une série de cartes en conjugaison .

Il s'agit de retrouver parmi ceux proposés, les verbes conjugués au temps demandé ( indicatif présent, futur, imparfait, passé simple, passé composé et impératif présent).

Les cartes sont à coller 2 à 2 pour obtenir un recto verso autocorrectif.

L'élève place un trombone ou une pince à linge sur la case qui lui semble être juste et si c'est le cas, en retournant la carte, la pince est sur une case colorée en rouge...

pince et tourne

pince et tourne2

pince_tourne_temps

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve toujours des pépites sur votre blog, merci beaucoup.
Répondre
N
Merci pour le partage !
Répondre
P
Merci pour le partage.Bravo pour le travail, très chouettes cartes!!
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi j'ai fait quelques cartes pour MamaitressedeCM1. Les tiennes sont sympas aussi, je te les chipe !!! Merci !
Répondre
Publicité
De deux choses l'une...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 591
Publicité