Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De deux choses l'une...
De deux choses l'une...
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2015

calendriers année scolaire 2015-2016

Voici les deux calendriers que j'utilise en classe :

- celui-ci est celui pour les élèves. Affiché au tableau avec les étiquettes de date, il est est coché chaque jour pour un responsable de date

 

1

calendrier_classe_2015_2016

 

- celui-là est affiché derrière mon bureau et me permet de noter toutes les petites choses du mois à ne pas oublier...

2

calendrier_notes_2015_2016    (fichier zippé)

 

les images sont issus du site d'une talentueuse illustratrice japonaise :

Yusuke Yonezu :


ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli calendrier. Merci!
Répondre
P
bonjour tres calendrier 2015-2016 recherche calendrier 2014-2015 merci
Répondre
J
Merci beaucoup pour ces magnifiques calendriers. <br /> <br /> Très bonnes vacances.
Répondre
M
le calendrier est très sympa , serais-t-il possible de l'avoir en format modifiable je ne suis dans aucune des zones, je suis en Martinique et nos vacances scolaires ne correspondent pas aux vôtres. J'ose poser la question seulement si tu mets en format modifiable sinon ce n'est pas grave et bravo pour ton site , il est super!!!!
Répondre
V
Ils sont super! Je suis triste de ne pas pouvoir te les chiper (zone C oblige... pfff) ;-)
Répondre
Publicité
De deux choses l'une...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 519
Publicité