Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De deux choses l'une...
De deux choses l'une...
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2013

problèmes de monstres

Inspirée du travail de Michelle Walter "monster problem solving"

monsters

voici donc ma version française de ces problèmes sympas dans lesquels il faut, par logique et déduction, retrouver les bonnes couleurs de monstres.

 

monstres 2

monstres 1

monstres 3

Dans le fichier : les 16 cartes problèmes ainsi que les solutions, les cartes recherches/réponses et les monstres à manipuler...

 

problèmes_de_monstres

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super ces petits problèmes ! Merci beaucoup.
Répondre
M
Merci !! Très beau travail :)
Répondre
L
Merci!!! J'avais trouver le fichier anglais que je trouvais chouette et l'avais mis de côté pour le moment où j'aurai le temps de le traduire...<br /> <br /> Tu l'as fait : c'est parfait !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ! J'imprime et hop un nouvel atelier de probleme. :-)
Répondre
U
Merci c'est vraiment génial comme jeu!
Répondre
É
genial :) merci !!
Répondre
Publicité
De deux choses l'une...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 864 519
Publicité